lundi 18 janvier 2016

L'Huile Prodigieuse de Nuxe, mon nouvel essentiel beauté


    M'hydrater le corps est une étape primordiale par laquelle je passe tous les matins obligatoirement. Pour certaines ça peut paraître comme une corvée mais pour moi c'est toujours un réel plaisir d'appliquer une dose d'hydratation à ma peau. 

    J'ai utilisé pas mal de produits depuis le temps que j'hydrate mon corps. Certains m'ont déçu, d'autres m'ont suivis pendant des mois et des mois. Vous savez quand vous avez un coup de cœur il est parfois difficile de s'en défaire. 

    Depuis plusieurs années, je voulais tester L'Huile Prodigieuse de Nuxe qui a toujours eu une très bonne réputation. Cet engouement autours de cette huile sèche m'attirait énormément mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la tester. Puis j'ai eu la chance de tester la version Or que j'apprécie légèrement car le coté nacré me dérange. 

     Dernièrement, j'ai reçu comme cadeau à Noël le grand format de l'huile sèche en question. Depuis, je ne passe pas un jours sans en mettre sur mon corps ou mes cheveux. C'est devenu mon nouveau rituel beauté ! Je ne peux plus m'en passer tant j'aime cette odeur, cette douceur sur la peau et ce côté nourrissant qui n'est pas négligeable vu les températures en ce moment. C'est un réel plaisir de l'utiliser. 

   Je pense que c'est un produit qui va me suivre longtemps. Qui sait, si ça se trouve, quand j'aurais la quarantaine je continuerais à l'utiliser. 



Et vous, l'avez-vous déjà testé ? 



Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Testée depuis décembre et elle est vraiment bien. 👍🏻

    RépondreSupprimer
  2. Je compte bien tester au très bientôt 👌👌👍.
    Www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx