lundi 11 janvier 2016

Mes soins d'après fêtes



     Je pense que le pire moment de l'année pour ma peau est lors des fêtes de fin d'années. L'excès de nourriture, le manque de sommeil, le stress des partiels aussi jouent énormément sur la qualité de ma peau. Même si cette année j'ai essayé de faire légèrement plus attention, je n'ai pas pu échapper aux habituels boutons. 

     Du coup pour contrer cette attaque légèrement agaçante mais aussi pour redonner de l'éclat et donner l'impression d'une nuit complète, je me suis armée des meilleurs produits selon moi. 



  • Après les fêtes j'ai beaucoup plus de points noir que d'ordinaire. Je n'en ai que sur le nez heureusement et ne se voient vraiment que démaquillée. Mais bon ça se voit et ce n'est pas très esthétique, on est d'accord. Du coup, j'utilise et j'abuse des strips purifiants Diadermine ou Nivea quand j'en ressens le besoin. C'est terriblement efficace ! 

  • Pour les lendemains de fêtes ou après une courte nuit, j'utilise la crème hydratante défatiguante de Nuxe. J'adore la texture non grasse de cette crème ainsi que son parfum très agréable. Elle redonne de l'éclat au visage, défatigue et protège la peau du stress oxydatif qui est le principale acteur du vieillissement cutané. A utiliser tous les jours pour un effet optimale sur le long terme. 

  • Un autre produit Nuxe que j'adore utiliser c'est le soin anti-âge et anti-poche. Ce contour des yeux hydrate, lutte contre les signes de vieillissement cutané mais aussi défatigue. Je le trouve parfait pour redonner un regard réveillé aux yeux fatigués. 

  • Après Noël ma peau a commencé à faire des siennes avec une éruption de boutons assez tenace. Du coup, j'ai opté pour le masque visage purifiant de Caudalie. Il clarifie, équilibre l'épiderme et nettoie en profondeur les peaux mixtes à grasses avec imperfections. Je le trouve très efficace et sa formule non-desséchante est très agréable contrairement à certains masque à l'argile. 


    Bien sûr lors des fêtes, le meilleur allié de votre peau reste de boire beaucoup d'eau et de se reposer au maximum. 



Et vous, quels produits utilisez-vous lors des lendemain de fêtes ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx