lundi 29 février 2016

February Favourites



     Ce que j'adore avec les favoris du mois c'est que je réalise à quel point le mois est passé vite et qu'un autre m'attend déjà. Ce mois-ci a été riche en découvertes comme vous pouvez le voir, que ça soit en maquillage ou en soin.



  • Premièrement, j'ai reçu la Chocolate Bar de Too Faced pour la St Valentin. J'ai toujours apprécié la marque et cette palette faisait partit de ma wishlist depuis très longtemps du coup c'était une grosse joie de la recevoir. Je ne me maquille qu'avec ça en ce moment tellement je l'adore ! C'est sans doute mon plus gros coup de cœur de l'année 2016. La palette est tellement belle que j'arrive toujours à m'émerveiller devant alors que je l'utilise tous les jours ! -true story-

  • Après avoir essayé beaucoup de produits pour tenter d'arriver à bout de mon acné, je me suis penchée (désespérément) sur la Sulfureuse Pâte du Marabout de Garancia qui promet monts et merveilles. Je me suis dis pourquoi pas et au pire à part mon argent et mon temps je ne perds pas grand chose d'autres. Que vous dire à part que j'adore et que je suis totalement convaincue par ce produit ? Il s'agit d'une pâte purifiante, démaquillante et détoxifiante qui va nettoyer la peau en profondeur. Je l'utilise depuis quelques semaines à présent et les résultats sont d'ores et déjà visibles ! Ma peau semble plus nette et les boutons largement moins nombreux. Seul bémol, je trouve le produit assez asséchant alors n'hésitez pas à bien nourrir votre peau à côté. 

  • Je suis totalement dingue du nouvel anticernes de Sephora (en teinte 13). Il n'y a rien à redire sur la couvrance qui peut être modulable ainsi que sur la tenue qui est longue durée. D'ailleurs, je trouve qu'il camoufle très bien les imperfections. J'essayais tant bien que mal de camoufler un bouton, en vain, mais ce petit bijoux a fait le job à merveille. 

  • Je suis parfois du genre à arriver après la tempête. Mais bon il fallait bien que je teste le fameux Better Than Sex de Too Faced, pas vrai ? Je pense que tout le bruit qu'on a entendu à son propos est justifié. Je l'adore vraiment ! Il fait des cils de malade en les allongeant, les séparant et en donnant du volume. En plus il tient la courbure toute la journée. Que demander de plus ? La version waterproof ? Ne vous inquiétez pas, elle va bientôt sortir !

  •  La semaine dernière NYX lançait sa nouvelle collection de rouges à lèvres liquide mat: Lingerie. J'ai sauté sur l'occasion pour me procurer la teinte Exotic. Je suis totalement dingue de ces rouges à lèvres ! La couleur est dingue, la tenue irréprochable et un confort incroyable. Je ne promets pas de ne pas craquer sur d'autres teintes de cette collection ou de la Liquid Suede car je suis totalement convaincue par ces produits. 

  • C'est un rituel auquel je n'échappe pas avant d'aller me coucher: nourrir et masser mes cuticules. Tous les soirs, je me munie de ma crème fortifiante Alessandro à la carotte et orange. Avec un prix tout petit, cette crème va venir renforcer et nourrir les cuticules. Les miens n'ont jamais été aussi beaux que depuis que j'utilise cette crème. 

  • J'ai oublié de la mettre sur la photo mais je suis tombée raide dingue de l'huile végétale à la noisette d'Aroma Zone. Je l'utilise matin et soir avant mes soins sur le visage en massage. C'est une huile sébo-régulatrice très efficace sur la cicatrisation et la diminution des imperfections. Ma peau cicatrise mieux depuis que je l'utilise et j'ai la peau beaucoup moins grasse en environ 1 mois d'utilisation. En plus son odeur est délicieuse ! 

  • Côté random, je suis totalement fan de la série Homeland. Je me fais des après-midi ou soirées entières à regarder des épisodes non stop. J'ai été séduite par le synopsis ainsi que par le jeu des acteurs qui est incroyable. Si vous ne connaissez pas ou si vous n'avez jamais regardé voici le trailer de la saison 1 pour vous mettre l'eau à la bouche. 



Et vous, qu'avez-vous aimé en Février ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx