vendredi 19 février 2016

Ma wishlist du mois #4 | Février


       A chaque mois sa beauty wishlist et mes petites envies du moment. 



  • Issue de la collaboration entre Urban Decay et Gwen Stefani, je suis très tentée par la collection de rouge à lèvres et surtout par la teinte Spiderweb.  

  • Sephora vient de sortir un nouvel anticernes qui me tente bien. Il serait assez couvrant pour camoufler les cernes et estomper les imperfections. Sachant que je n'ai connu de mieux que le Naked Skin d'Urban Decay, j'en attends beaucoup de celui-là.

  • A peine sortit, la nouvelle collection maquillage de Guerlain me fait de l’œil. Je ne suis pas trop tentée par leurs rouges à lèvres mais plutôt par la collection de vernis et surtout par la teinte Red Bow Tie

  • Je n'ai jamais testé aucun produits de la marque UNE mais leur dernière nouveauté Mascara Volume me tente bien. Et qui sait, peut-être que je me laisserais tenter par les vernis à ongles et les rouges à lèvres.


Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx