vendredi 12 février 2016

MOTD #9 | All you need is love


    La Saint Valentin reste pour moi une fête ultra romantique. C'est sans doute le fait que je sois en couple qui accentue cette facette -allez savoir-. Cette année je voulais miser sur un maquillage naturel mais travaillé. Sur les photos on peut me voir avec un Liquid Suede en teinte Soft Spoken de NYX mais je pense aussi opter pour un rouge à lèvres rouge mat. 

 Le reste de la soirée ne sera pas du tout extravagant mais quelque chose qui nous ressemble: un repas concocté par mes soins, une table dressée avec amour et un film au cinéma pour clôturer la soirée.





Le teint: 
-L'Oréal | Base teint Infaillible
-Make Up For Ever | Mat Velvet+ en teinte n°30
-Make Up For Ever | Full Cover en teinte n°3
-Essence | Camouflage crème concealer


Les yeux: 
-Benefit | Longwear powder shadow en teinte Call my Buff 
-Gemey Maybelline | Palette The Nudes
-Essence | Make me brow
-Eyeko | Fat Liquid Eyeliner 
-Yves Rocher | Base paupières fixatrice
-Revlon | Bold Lacquer 

Les lèvres:

-NYX | Liquid Suede en teinte Soft Spoken 








Et vous, comment va se dérouler votre Saint Valentin ? 




Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx