lundi 8 février 2016

What's on my phone !


     Aujourd'hui je voulais vous parler un peu de mon téléphone et de ce qu'il contient. Je possède un Iphone 5C depuis peu remplaçant un vieux Samsung qui ne demandait qu'à rendre l'âme. 

    Je ne me sépare jamais de mon téléphone car il est comme une extension de moi-même. Dedans, il y a toutes les applications que j'utilise pour tous les jours ou pour le blog. 





   Tout d'abord mon fond d'écran est une photo de mon chéri que j'adore que j'ai prise l'année dernière ou l'année précédente sur une belle plage du Finistère sud. 
J'ai regroupé sur la première page toutes les applications dont je ne me sers pas forcément ou qui me sont moins utiles. J'ai même regroupé dans Autres celles dont je ne me sers pas du tout -ce qui me fait penser que j'aurais sans doute dû mettre Santé et Bourses avec-.





   Sur la deuxième et troisième page, j'ai regroupé toutes les applications dont je ne me sers tous les jours. Je vous conseil de prendre un thé car je vais vous parler de chaque application. J'ai tout regroupé en 5 catégories pour mieux s'y retrouver. C'est partit !




  Avoir un Iphone m'a littéralement changé la vie si on compare à mon ancien téléphone qui ne pouvait regrouper autant d'application par manque de place ou parce qu'il était trop vieux.




Et vous, what's on your phone ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx