vendredi 18 mars 2016

Le beau rouge signé L'Oréal

Color Riche

  Vous connaissez à bien me connaître maintenant, le rouge est ma couleur préférée en matière de vernis à ongles. Dès fois, je fais des petites transgressions et j'opte pour une autre couleur lors de mes manucures mais je reviens toujours vers le rouge. 

  Moi et le rouge c'est une histoire d'amour un peu tardive. Durant ma longue jeunesse, je ne portais que des paillettes et du noir -c'est beau d'avoir 14 ans-. Puis l'âge adulte à pointé le bout de son nez et l'envie d'un peu de féminité se fit sentir -oui j'étais adepte du jean-baskets en mode 30% de garçon manqué-. A présent, en jeune femme que je suis je me dirige beaucoup plus vers le rouge, que ça soit en matière de vernis ou de rouge à lèvres. 

  Dès lors que L'Oréal a annoncé sa nouveauté vernis à l'huile, je me devais d'en acquérir au moins 1 pour tester la bête et l'ajouter à ma collection impressionnante de vernis rouge. Et si vous me connaissez, vous savez aussi que je suis assez exigeante en matière de vernis -mais aussi avec tous les autres produits-. J'ai opté pour le 554 Carmin Parisien qui est selon moi un rouge absolument réussi ! 

  Le flacon se présente dans un format assez original quand on le compare à celui des autres Color Riche. Bizarrement, je préfère celui-ci, sans doute pour l'originalité. 
  



  Côté pinceau je suis assez contente: large et arrondie. Il permet une application rapide et sans bavure. Je trouve la texture très agréable. Elle permet de travailler le vernis et de le rendre opaque en une seule couche bien que je m'en tiens toujours à 2. 





 Je trouve qu'il sèche assez vite comparé à d'autres vernis et en séchant il libère une agréable odeur comparable à celle des rouges à lèvres de la marque. 


La pigmentation est assez dingue dès la première couche. La brillance est elle aussi au rendez-vous, ce qui n'est pas pour me déplaire. 



554 Carmin Parisien est le rouge qu'il me manquait et qui m'obsède depuis que je l'ai posé tellement je l'adore. Cette couleur est juste tellement belle et parfaite pour n'importe quelle occasion. 

Je suis totalement convaincue par ces vernis à l'huile et je ne vais pas tarder à aller acheter ses petits compère histoire d'agrandir ma collection de vernis. 


Et vous, les avez-vous testé ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx