vendredi 11 mars 2016

Ma wishlist du mois #5 | Mars


  Nouveau mois, nouvelle wishlist ! 



  • Tout le monde parle en ce moment du Pep-Start Soin Yeux Défatiguant de Clinique. J'ai bien envie de savoir si ce dernier fonctionnerait sur mes poches naissantes et mes yeux fatigués. 

  • Depuis quelques temps l'idée de tester les vernis Une Beauty me tente bien. J'ai cherché un peu sur leur site histoire de découvrir les teintes proposés te je suis tombée sur la superbe teinte C14. Je ne sais pas si une fois posée sur mes ongles cette teinte m'ira mais qui ne tente rien n'a rien.

  • Vous connaissez à présent mon amour pour les rouges à lèvres liquide de NYX et le fait que je désire tester d'autres teintes. Je pense fortement acheter la teinte Kitten Heels qui est un superbe rouge -vous commencez à connaître mon amour pour le rouge-. J'aimerais bien savoir si je pourrait être aussi accro à cette teinte que je le suis avec Soft Spoken.

  • En ce moment j'entends, enfin je lis, beaucoup de bien à propos du sérum Éclat Anti-Tâches de Caudalie. Il redonnerait de l'éclat au visage et effacerait même les cicatrices d'acné, ce qui reste mon plus grand problème de peau à ce jour. A tester ! 



Et vous, qu'est-ce qui vous fais envie en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx