lundi 14 mars 2016

Comment prendre soin de ses cuticules



     Avoir de beaux ongles et une belle manucure c'est bien, prendre soin de ses cuticules c'est mieux. Ce n'est pas obligatoire mais c'est une question d'esthétisme. Alors si comme moi vous aimez prendre soin de vos ongles, suivez le guide car pour moi les cuticules rebelles ne sont plus un problème !

    Dans un premier temps avant d'appliquer ma base, je repousse les cuticules, si j'en ai, à l'aide de la sorte de spatule sur l'image si-dessus mais un bâtonnet en buis fera l'affaire. Et je repousse et je repousse. 

    Puis le soir, devant un film ou une série, je masse mes cuticules avec la crème fortifiante et nourrissante à la carotte et orange d'Alessandro. Hydrater ses cuticules n'est pas obligatoire mais c'est le seul moyen d'avoir des ongles net. Vous pouvez aussi utiliser des crèmes pour les mains ainsi que toute texture huileuse. Pour plus d'efficacité, je vous recommande d'en appliquer le soir et de laisser agir toute la nuit. 




Et voilà, grâce à ces deux étapes, vous pourrez dire au revoir aux cuticules !  




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx