lundi 7 mars 2016

Studio Pro par L'Oréal et sa crème lissante 96h

Studio Pro

    Quand il s'agit de lisser mes cheveux, les miens ne veulent rien écouter. J'ai beau les lisser, ça rebique et ondule au bout d'1h voir moins si je n'ai vraiment pas de chance. Récemment j'ai découvert que si j'augmentais la température du lisseur à 200° je les gardais lisse toute la journée mais bon on est d'accord abîmer autant les cheveux c'est pas forcément une bonne idée.  

    Récemment, L'Oréal a sortit la gamme Studio Pro avec quelques produits capillaire pour recréer des looks digne des plus grands professionnels. Pour ma part j'ai opté pour la Crème Lissante 96h histoire de tester la bête. Au premier abord on découvre une texture onctueuse et fondante sous forme de crème à appliquer sur cheveux encore humides pour un effet lissant 96h. Il ne vous reste plus qu'à lisser vos cheveux pour un résultat optimal. Je reste souvent dubitative devant ce genre de produits. Mais quand je lis que cette crème protège aussi de la chaleur du fer à lisser jusqu'à 230°, je dis oui. 

    Cette fois-ci je suis assez convaincue. Mes cheveux restent lisse longtemps et il arrive que même au réveil le lendemain ils le soient encore. Non je ne vous mens pas, c'est la vérité ! 



Et vous, avez-vous essayé cette nouveauté L'Oréal ? 




Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx