vendredi 22 avril 2016

Birchbox | Avril - Happiness Therapy


   Quel bonheur de retrouver chaque mois ma box beauté adorée qui ce mois ci s'associe à Pantone Universe pour nous proposer une box colorée au design exclusif et toujours remplie de jolies miniatures. Nous avions également le choix de la couleur pour la box: Lilac Grey, Rose Quartz, Buttercup et Limpet Shell. 
Je ne sais pas vous mais j'aime cette façon de nous donner le choix et de nous impliquer dans la conception de la box. Et sans plus attendre le contenu ! 


J'ai reçu:





Mon avis:

J'adore le côté coloré de la box qui annonce le printemps en toute légèreté. Son contenu est tout aussi agréable avec l'huile Pura Bali qui a sublimé mes pointes sèches. Mais celui qui a retenu mon attention c'est le Pschitt Magique de Garancia. Ce nettoyant est comme un doux micro-peeling formulé sans grain qui élimine les cellules mortes, décongestionne, apaise, resserre les pores, hydrate et illumine. Tout ça en un seul produit qui fait des merveilles sur ma peau. 
Ce mois-ci Birchbox a encore fait des merveilles et a su à nouveau me combler ! 






Si vous aussi désirez recevoir la Birchbox, n'oubliez pas que vous recevrez 5€ offert sur l'eshop ! 


Planter's, Ciaté mais surtout Victoria's Secret, ne ratez pas ces ventes privées sur Beauté Privée




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx