vendredi 8 avril 2016

La pâte S.O.S d'Uriage, la pâte stop boutons




   Je pense qu'à force, j'ai testé un peu et tout n'importe quoi en matière de produit anti boutons. Des produits qui fonctionnent ou bien non. Je ne pense pas être la seule désespérée à vouloir les faire disparaître du jour au lendemain. Si seulement c'était possible...

En errant à la parapharmacie je suis tombée sur cette petite chose qui a attiré mon attention: la pâte S.O.S - soin local d'Uriage. Pour les amoureuses de soin locale, comme moi, ce soin devrait vous plaire.


Il se présente sous forme de pâte épaisse qui appliquée me fait penser à de l'argile. Ce qui reste assez logique quand on sait que ce soin contient de l'huile de schiste purifiante, de l'argile verte et du zinc associé à l'Eau Thermal d'Uriage.

Appliqué localement toute la nuit sur les boutons, cette pâte agit dès la première nuit pour accélérer le processus de maturation des boutons. On ne va pas se mentir, vous ne séduirez pas votre chéri ainsi hein ! Mais le but c'est de faire disparaître le bouton.

Pour être honnête avec vous, je ne laisse pas la pâte toute la nuit mais au moins 3 à 4 bonnes heures le soir. Je n'ai pas forcément envie de tâcher mon oreiller dans mon sommeil. Malgré ça je vois quand même de sacré résultats. Mes boutons sèchent plus vite, un peu comme avec l'huile de manuka. Je vous la recommande fortement ! 


Et vous, avez-vous déjà essayé la pâte S.O.S ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx