lundi 4 avril 2016

Les bandes blanchissantes Crest, ce que j'en pense


  Je n’ai pas eu cette chance de naître avec un sourire Hollywoodien. Au contraire, mes dents ont toujours eu un léger voile jaune. Pas le jaune dégueulasse mais ce n’était pas blanc non plus.

J’ai toujours été complexée par mon sourire. J’ai toujours été jalouse de ces gens qui avaient des dents blanches naturellement. De mon côté, j’ai essayé plusieurs méthodes pour les blanchir : bicarbonate, bicarbonate et citron, sérum blancheur, dentifrice blanchissant etc… Rien n’a fonctionné sur moi. Pourquoi ? Le mystère reste entier.

J’avais entendu parler de la marque Crest et de ses fameuses bandes blanchissantes. J’y avais prêté attention mais sans plus. Puis l’envie m’est venu d’un coup de les essayer.

J’ai commandé sur le site Mywhitestrips qui propose d’ailleurs des demi-traitements si vous désirez essayer sans trop vous ruiner. J'ai opté pour les Classic Vivid qui enlèvent les tâches de café et de cigarette entre autre. Etant quelqu'un qui boit du café, thé, cappuccino mais qui fume aussi, ces bandes semblaient être parfaites. 

J'ai reçu 10 bandes pour un traitement de 10 jours. Je les ai porté 1 fois par jours pendant 30 minutes. Dans chaque sachet on y trouve une bande pour les dents supérieurs et une pour les dents inférieurs. Je savais pertinemment qu'il y aurait sans doute une sensibilité au niveau des dents au bout d'un moment et c'est arrivé au 4ème jour pendant 2 jours. Ça fait légèrement mal mais la douleur n'est pas insupportable, à moins d'avoir vraiment les dents sensibles. 

Qu'est-ce que j'en pense après cette période de teste ? Je remarque que mes dents sont plus brillantes, légèrement plus blanches. En revanche je ne reprendrais pas cette gamme car les bandes ne tenaient pas beaucoup à cause de la salive -car oui on salive énormément-. Pour le coup c'était un peu pénible car le produit n'est plus autant efficace. Mais je recommande cette marque à toute personne qui désire blanchir ses dents à moindre coût -enfin, moins cher que chez le dentiste-. Néanmoins je suis relativement satisfaite dans l'ensemble.



Et vous, avez-vous déjà testé ces bandes ? Le feriez-vous ? 



N'oubliez pas que sur Beauté Privée, il y a en ce moment une ventre privée Essie, Topicrem, The Balm etc... ! 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx