vendredi 15 avril 2016

Ma wishlist du mois #6 | Avril




  Avec les beaux jours qui arrivent, il y a tellement de nouveautés qu'on ne saurait presque plus où donner de la tête. Mais comme je ne suis pas Crésus du coup je ne peux tout acheter, juste faire du lèche vitrine -ou remplir des paniers sur internet que je ne validerais jamais-. 


  • Partout sur la blogosphère j'entends parler du Glow Tonic de Pixi et je serais bien tentée de savoir si tous ces avis positifs sont fondés. Ce toner m'intrigue énormément étant donné qu'il retire les cellules mortes de la peau pour la laisser radiante et en bonne santé. 

  • En ce moment j'entends partout parler du Maskimizer d'Origins. Il serait comme un primer à appliquer avant le masque pour le rendre plus efficace. C'est assez d'informations pour attiser ma curiosité.

  • Je ne peux dire non à une palette et encore moins quand elle propose des fards aussi beaux que dans la Filter Eye Palette de Sephora. Je la trouve parfaite pour la saison, pas vous ? 

  • Je n'ai jamais encore eu l'occasion de tester la marque Tarte mais en faisant un tour sur leur site je suis tombée sur leur Creamy Matte Lip Paint en teinte TBT. J'ai toujours été intéressée par la marque et les produits proposés. De plus, depuis peu ils livrent en France ! Craquage en vue ? 



Et vous, qu'il y a t-il sur votre wishlist ? 


Jusqu'au 18 avril chez Sephora, -20% dès 2 produits achetés avec le code FRAVBE
Et bien sûr retrouvez sur Beauté Privée toutes les bonnes occasions du moment ! 






Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx