vendredi 1 avril 2016

Mes favoris | Mars


   Je l'avoue, je n'ai pas beaucoup été présente sur le blog ce mois-ci. Il y a eu des jours avec et des jours sans puis l'inspiration m'a manqué. Je ne vais pas le cacher, je préférais ne rien poster que vous proposez un contenu qui ne me ressemble pas. 

Mais à présent, je suis regonflée à bloc et prête à vous offrir de nouveaux articles ! Et pour commencer, je vous présente mes favoris du mois de Mars. 



  • Pour hydrater mon corps je me dirige toujours vers les produits vendus en pharmacie. Ce mois-ci je suis revenue vers un must-have pour moi: le gel titré pur à l'aloe vera de Planter's. Une texture gel qui sèche et pénètre très vite pour laisser la peau douce et pour l'hydrater tout au long de la journée. Je n'ai jamais eu la peau aussi douce qu'avec ce produit. 

  • Ce mois-ci j'ai adoré la version compacte de la poudre HD de Make Up For Ever. J'adorais déjà la version poudre libre mais là je suis conquise. Je ne brille plus autant qu'avec la poudre libre et ça c'est un bon point pour moi. 

  • Je vous dis dans cet article comment prendre soin de vos cuticules tout en présentant mon chouchou pour les cuticules de chez Alessandro. Je l'aime toujours autant depuis que je l'utilise. Je vois direct l'état de mes cuticules quand je ne l'utilise pas. Avec un si petit prix je pense me faire une petite réserve en cas de pénurie ou de guerre. 

  • Dans cet article je vous clamais mon amour pour le 554 Carmin Parisien de L'Oréal. Je l'aime toujours autant. C'est un vernis qui m'a suivie tout le long du mois tant je vous avais dis que la couleur m’obsédait. Je pense d'ailleurs acheter le reste de la collection tellement j'adore les couleurs proposées par la marque. 

  • Je suis arrivée à court d'eyeliner au début du mois et en faisant mes courses je suis tombée sur le Master Precise de Gemey Maybelline. C'est un eyeliner feutre à la pointe si fine qu'il est impossible de se rater. Le trait est d'une précision et la couleur est tellement parfaite à mon goût. Ce n'est pas un noir gris ni un noir fade mais un noir profond. Contrairement à certains eyeliner, celui-ci ne coule durant la journée.


Et vous, qu'avez-vous aimé en Mars ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx