vendredi 29 avril 2016

New in #2


     Ça fait pas mal de temps que je n'avais pas écris ce type d'article je l'avoue. Mais quand j'ai réalisé que j'avais pas mal de nouveauté à vous présenter je me suis dis que c'était l'occasion pour vous en parler.

J'ai en effet accumulé quelques petites nouveautés au cours du mois que ça soit en terme de beauté ou de soin pour la peau. J'ai eu assez de temps de les tester pour vous donner un avis final et objectif.

Question soin pour le corps je suis toujours à la recherche du produit agréable à utiliser. Celui qui va hydrater et nourrir ma peau toute la journée mais aussi celui qui sent bon. Celui qu'on a envie d'utiliser après la douche ou le bain parce qu'il nous fait sentir bien. Celui qui m'enveloppe comme un cocon. Je pense avoir trouvé tout ce dont je recherche dans Le Petit Olivier et sa crème corps à l'huile d'argan. Si vous tombez dessus au supermarché je vous la recommande car c'est un pur plaisir de l'utiliser. 
D'autre part, j'ai plaisir à utiliser le gel d'aloe vera d'Aroma Zone pour cicatriser mes cicatrices et traiter mon acné. Je vois déjà mes cicatrices s'estomper petit à petit. 

Avec le printemps je voulais un fond de teint moins couvrant et plus lumineux que le Mat Velvet + de Make Up For Ever. Après conseil de la vendeuse Sephora, j'ai opté pour le Genius Gel de Marc Jacobs Beauty. Il est beaucoup plus léger et lumineux que mon ancien fond de teint, ce que j'aime pour être honnête. La couvrance est modulable mais reste néanmoins moyenne. Avant cette étape j'aime appliquer une base et pour ça je teste le POREfessional de Benefit Cosmetics. Comparée à d'autres bases, celle-ci est vraiment adaptée aux peaux mixtes à grasses. 

Je pense que vous connaissez à connaître mon amour pour les rouges à lèvres mat. Je n'ai dérogé à la règle en achetant 006 Disturbia de la collection de rouges à lèvres Infaillible Matte Max de L'Oréal. J'adore l'embout mousse ainsi que la couvrance modulable à souhait. 



Et vous, qu'avez-vous acheté de nouveau ces temps-ci ? 



Et bien sûr retrouvez la vente privée Victoria's Secret sur Beauté Privée et toutes les bonnes occasions du moment !



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx