lundi 11 avril 2016

What to watch on Netflix ?


   Netflix et moi c'est une belle histoire d'amour. Je passe mes soirées à regarder des séries ou bien des films. C'est tellement agréable de se mettre sous la couette et passer un bon moment devant des séries de qualité. Voici une sélection de ce que je regarde sur Netlix en ce moment.


   Netlix and I is a beautiful love story. I spent quite every evenings watching tv series or films. It feels so nice to curl up in one's blankets and watch some great shows. Here what I currently watch on Netflix.


-Homeland
-Hinterland
-Broadchurch
-Z Nation
-Happy Valley


Mais il y a bien sûr ces séries ou films qui m'ont marqué et qui sont par chance et pour mon plus grand plaisir sur Netflix.

There are also those shows and films I will always love and are by chance on Netflix.


-Sons of Anarchy
-Artifact
-Watchmen
-Downton Abbey
-Friends
-Spartacus
-Bates Motel
-Some like it hot 
-The Ledge
-Sherlock



Et vous, que regardez-vous sur Netflix ? 
What about you ? What do you watch on Netflix ? 




Jusqu'au 18 avril chez Sephora, -20% dès 2 produits achetés avec le code FRAVBE
Et bien sûr retrouvez sur Beauté Privée toutes les bonnes occasions du moment ! 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx