vendredi 13 mai 2016

La Beautiful Box d'Avril, mon avis



   Mon dieu depuis le temps que je vous avais promis cet article ! Malheureusement j'ai été pas mal débordée ce qui m'a empêché de vous présenter cette box. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Pour la petite histoire, Au Féminin a lancé il y a quelques mois une toute nouvelle box au concept assez sympa et j'ai eu la chance de pouvoir tester celle d'Avril. 

Cette box fonctionne par abonnement sans engagement (14,99€) comme à peu près toutes les box beauté. Chaque mois un nouveau design, un nouveau thème et des produits différents.  




Le mois dernier, le thème était très félin avec The cat lady ! Pour le coup, la box et la trousse contenant les produits se sont parées de chats trop mignon. 
Mais cette box sait se différencier de la concurrence. En effet chaque mois et selon le thème on retrouve un kit complet pour reproduire un look comme un pro. En Avril on pouvait reproduire un cat eye sans pression, tranquillement et facilement avec les instructions du menu. 

La box d'Avril contenait:

- Un lait corps Karité de Institut Karité Paris
- Un mascara base coat "Effet Indécent" Beautiful
- Un mini mascara noir Make Up For Ever
- Un crayon noir Yes Love
- Un eyeliner feutre Beautiful
- Un recourbe-cils
- Un applicateur de mascara
- Un serre-tête chat
- Une planche de tatouages "Chat" spécialement créés pour la Beautiful Box




Je suis conquise par cette box. J'ai encore un peu de mal avec le recourbe-cils mais on va dire que c'est par manque d'habitude. J'adore utiliser le crayon noir en ras de cil inférieur et supérieur et le mascara base coat qui intensifie mon mascara et l'aide à tenir toute la journée. En quelques mots je dirais que je ne saurais que vous recommander cette box. Elle est parfaite pour celles qui débutent car le menu est très bien détaillé avec photos à l'appui mais aussi pour celles qui aiment le maquillage autant que moi. 


N'hésitez pas à vous abonner à la Beautiful Box de Mai qui met en lumière le strobing ! 



Et vous, connaissez-vous cette box ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx