vendredi 20 mai 2016

Le matte confort par Revlon


  Je suis une inconditionnelle des rouges à lèvres liquide matte depuis quelques temps. Je ne jure que par ça. Comme une addiction. Du coup j'étais plus qu'heureuse de voir que Revlon sortait sa petite collection de rouges à lèvres liquide matte, les Matte Ultra HD. 

J'aime beaucoup la marque à l'origine et les produits proposés de très bonne qualité. Mais pour le coup j'étais surexcitée depuis que j'en avais entendu parler et je guettais presque tous les jours s'ils étaient arrivés dans mon Monoprix. 

J'ai opté pour deux teintes: 635 Passion et 600 Dévouement, un rouge et un nude. Classique. La pigmentation est très réussie et en un seul passage on réussit à avoir une bonne couvrance. 





Comme je l'ai dis juste avant je suis devenue une vrai addict des rouges à lèvres liquide matte. Alors pour le coup je suis devenue beaucoup plus exigeante les concernant. Je me suis pas mal renseignée avant de les acheter histoire de ne pas jeter mon argent par les fenêtres et j'avais lu beaucoup de revues mitigées concernant les Ultra Matte HD. Pourtant pour moi c'est un gros oui !

600 Dévouement
 Alors oui ils n'ont pas un fini matte mais satiné mais avec une pigmentation pareille il vous suffit juste de prendre un mouchoir et d'enlever l'excédent. Je le fais à chaque fois et je me retrouve avec un fini matte qui dure #Tipsdujour. 

Ils sont très confortables, pas du tout desséchant ce qui est un bon point pour moi. J'adore les porter sans me demander si mes lèvres ne sont pas entrain de mourir de dessèchement en dessous. C'est un pur plaisir de les porter ! 


635 Passion




Et vous, les avez-vous déjà testé ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx