lundi 9 mai 2016

Mes essentiels #1 | Nuxe


   Il y a ces marques vers lesquelles je me dirige toujours. Par confiance mais aussi parce que les produits fonctionnent sur moi. Depuis le temps que j'achète des produits soin j'ai repéré des petits favoris et même d'énormes coup de cœur ! L'idée m'est alors venue de créer une toute nouvelle série d'articles basée sur mes produits favoris ou essentiels dans chaque marque que j'utilise au quotidien.

Quoi de mieux que de commencer par Nuxe ? J'adore cette marque ! Je ne pense pas avoir été une seule fois déçue par un de leurs produits. Non, jamais. Enfin, pas de mémoire et croyez moi j'ai presque une mémoire d'éléphant. Du coup c'est l'occasion de vous présenter et vous parlez de mes essentiels. 

J'ai opté pour trois produits que j'utilise régulièrement et qui me suivent partout où je vais. Premièrement, j'hydrate mes lèvres tous les soirs avec le baume à lèvres Rêve de Miel. Je l'applique en couche épaisse pour une hydratation en continue. Mes lèvres sont jamais été aussi hydratées. J'ai beau essayer d'autres baume pour le soir, je reviens toujours vers lui. Si ça n'est pas une preuve de mon amour pour ce produit je ne sais quoi vous dire d'autre.
Au moins une fois par semaine j'applique en couche épaisse le Masque détox vitaminé. Ce masque a été conçu pour détoxifier la peau, clarifier et réveiller les teint ternes. Je l'utilise pour éliminer les impuretés mais aussi la pollution qui se dépose sur ma peau. Elle est comme éclatante et lumineuse après chaque pose. En plus son parfum d'orange rend ce moment tellement agréable et reposant. 
Et voici un incontournable de la marque que j'utilise depuis pas mal de temps à présent: L'Huile Prodigieuse. Une huile sèche qui pénètre vite pour une odeur divine qui reste longtemps. La peau est douce et satinée sans oublier une hydratation au top. Moi qui ai la peau sèche je ne ressens pas le besoin d'appliquer quoique ce soit ensuite. 



Et vous, quels sont vos essentiels Nuxe ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx