lundi 2 mai 2016

Mes favoris | Avril


   Je crois que mon moment préféré du mois c'est quand je me pose tranquillement pour faire le point sur les découvertes devenues des favoris. Parfois je fais des découvertes qui ne deviennent forcément des favoris et puis il y a ces autres fois et ses coups de cœur. Ce mois-ci en fut remplie mais vous avez déjà eu un aperçu dans l'article de vendredi [lien].


  • Chaque matin et chaque soir je mets 3 pompes de gel aloe vera shoppé sur Aroma Zone. Je le conserve au réfrigérateur pour donner un effet frais sur le visage qui n'est pas désagréable du tout. Il a un réel effet sur mes cicatrices et boutons d'acné. Par ailleurs je trouve que ma peau est plus lumineuse et entre nous je ne vais pas dire non.

  • Sur mes lèvres ce mois-ci j'ai adoré porter 006 Disturbia de la collection Infaillible Matte Max de L'Oréal. En plus d'aimer ce beau rouge, j'apprécie le côté poudré du produit. Il tient longtemps sur les lèvres sans trop les dessécher ce qui est un bon point si vous voulez mon avis.

  • Côté vernis j'ai porté quasiment tout le mois 440 Cherie Macaron de la collection de vernis à l'huile par L'Oréal. C'est un orange avec une pointe de corail. La teinte est tellement belle et vibrante mais je pense que cet été elle le sera encore plus. D'ailleurs si vous avez lu mon article à propos de son compère le 554 Carmin Parisien [lien], vous connaissez mon amour pour cette collection. 

  • En ce moment je ne porte que le Genius Gel de Marc Jacobs Beauty comme fond de teint. J'adore son rendu naturel ainsi que sa texture tellement légère que je ne le sens pas. C'est comme si je ne portais pas de fond de teint. Il est tellement lumineux qu'il redonne bonne mine rapidement ce qui n'est pas négligeable entre nous. Il y a sans doute un an j'aurais passé mon chemin car je préférais les textures plus matte mais ces temps-ci je recherche de la luminosité.






Et vous, qu'avez-vous aimé en Avril ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx