lundi 30 mai 2016

Mes favoris | Mai



C'est déjà la fin du mois ! On se retrouve donc aujourd'hui pour les favoris de Mai avec un sélection plutôt riche. 



  • Je suis totalement amoureuse des Matte Ultra HD de Revlon et plus particulièrement de la teinte 635 Passion. Je vous en avais déjà parlé dans un article qui leur était entièrement consacré (lien). Je pense me répéter en disant que j'adore ce rouge à lèvres. Cette teinte est magnifique d'ailleurs ! Un très beau rouge. Il n'est pas du tout desséchant et est même très agréable à porter. Dans mon article je vous disais que ces rouges à lèvres ne sont pas vraiment matte, c'est vrai, ils sont plus satiné mais avec un mouchoir on peut les matifier facilement juste en enlevant l'excédant. 

  • Je n'ai jamais au grand jamais testé de vernis bio auparavant mais il y a toujours une première fois à tout. En effet j'ai craqué pour ce petit vernis SO' BIO Etic en teinte 06 Rose Nude. Il n'y a pas toutes les cochonneries qu'on peut trouver dans les vernis classique comme les parabens, formaldéhyde, les phtalates, toluène, xylène, camphre synthétique ou colophane. Au contraire, il est formulé à base de pommes de terre, maïs, blé, manioc et coton. D'après les teintes, ils contiennent entre 80 et 86% d'ingrédients d'origine naturelle. C'était une agréable surprise de voir qu'il est tout aussi facile d'application qu'un vernis classique. Les solvants et les plastiques ont été remplacés par des substituants d'origine végétale. Que demande le peuple ? 

  • Ce mois-ci j'ai beaucoup aimé porter l'anticernes Radiance Reveal en teinte Ivoire de Bourjois. Il illumine le regard, camoufle les cernes mais sait rester naturel. Je l'ai porté tous les jours sans exception et il ne m'a d'ailleurs jamais déçu. Il ne file même pas dans les ridules, ne plombe pas le regard et reste en place toute la journée !

  • Moi et le contouring c'est une grande histoire d'amour. Je ne sors plus dehors sans avoir dessiné les contours de mon visage. Dernièrement je suis tombée en amour pour la palette Master Sculpt en teinte 02 de Gemey Maybelline. Un prix abordable pour un résultat au top ! Les fards sont pigmentés comme il faut et s'estompe parfaitement. On ne peut se rater en l'utilisant. Les petits budgets adepte du contouring vont l'adorer ! 

  • Avec les beaux jours qui reviennent, j'ai ressortis la brume Eau de Soin Hydrabio de Bioderma. Avec un SPF 30, je protège ma peau des rayons U.V mais je l'hydrate et je fixe aussi mon maquillage. Ce petit flacon nomade permet de l'emmener partout où on va. C'est vraiment un coup de cœur en ce moment car protéger ma peau des rayons U.V et du vieillissement est une de mes priorités. 



Et vous, quels sont vos favoris du moment ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx