vendredi 27 mai 2016

Mon changement de tête



Je ne suis pas du genre à aller chez le coiffeur et pourtant j'adore prendre soin de mes cheveux. J'ai une histoire d'amour-haine avec les coiffeurs depuis qu'une coiffeuse m'a donné un coup de ciseaux sur l'oreille quand j'étais toute petite. Il y a eu aussi la fois où j'ai demandé à ce qu'on me coupe les cheveux mais pas trop et que je suis ressortie avec une coupe à la garçonne. De quoi avoir une dent contre toute la profession croyez-moi ! 

Depuis ces événements, je ne vais que très rarement chez le coiffeur. Même pour couper les pointes je préfère le faire moi-même. Or depuis un certain temps mes cheveux réclamaient d'être coupé. Mais pas que les pointes. Je me suis alors résignée et ai pris rendez-vous dans un salon Franck Provost. Je sais que je peux avoir confiance en leurs coiffeuses. C'était la troisième fois que je leur confiais mes cheveux et pas une fois je l'ai regretté. 





J'avais aussi envie de changer ma couleur avec une brève idée de ce que je voulais en tête. Après avoir expliqué mon envie à la coiffeuse, elle s'est affairée et je suis ressortie avec ce magnifique balayage au bout de deux heures et demie. 

Je dois avouer que je m'y habitue petit à petit mais je reste néanmoins satisfaite du résultat ! C'est tellement différent, je sors littéralement de ma zone de confort mais qu'est-ce que ça fait du bien de changer ! 




Et vous, êtes-vous déjà sortis de votre zone de confort ? Quelle est votre dernière folie capillaire ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx