lundi 16 mai 2016

MOTD #10 | Makeup préféré du moment avec Too Faced et Revlon


  En ce moment je suis devenue assez régulière dans ma façon de me maquiller. Non par flemme mais parce que j'ai trouvé un look qui me plait pas mal depuis que j'ai la Chocolate Bar de Too Faced. Mon dieu je ne me lasserais jamais de cette palette ! Sur les lèvres, j'ai opté pour le nouveau rouge à lèvres matte de Revlon en teinte Passion. D'ailleurs je vous en parle bientôt car je suis tombée amoureuse de cette nouveauté. Et comme je suis gentille je voulais vous partager ce petit look parfait pour n'importe quelle situation. 






  • J'applique White Chocolate sur toute la paupière mobile. 
  • Ensuite j'applique Milk Chocolate dans le creux de paupière.
  • Puis Triple Fudge en coin externe
  • Sur le ras de cils, j'applique deux traits de liner: un marron et un noir que j'estompe ensuite



 Le teint:

-L'Oreal | Base teint Infaillible
-Marc Jacobs Beauty | Genius Gel en teinte Ivory Medium
-Make Up For Ever | Full Cover en teinte n°3 
-ELF | Palette anti-cernes correcteur Erase & Conceal 
-Make Up For Ever | HD Powder 
-Bourjois | Radiance Reveal Concealer en teinte Ivory 
-Gemey Maybelline | Master Sculpt en teinte 02 
-Sleek | Blush de la palette Face Form 

Les yeux:

-Too Faced | Palette Chocolate Bar
-Yves Rocher | Base Paupières Fixatrice
-NYX | Slim Eye Pencil en teinte Dark Brown
-Yes Love | Eye liner en teinte Black * 
-Bourjois | Sourcil Précision en teinte Brun Brunette
-Essence | Make me brow
-Too Faced | Mascara Better than Sex
-Beautiful | Mascara base coat *


Les lèvres:

-Revlon | Ultra HD Matte Lipcolor en teinte Passion







Et vous, que portez-vous sur vos yeux en ce moment ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx