lundi 13 juin 2016

Birchbox | Juin - Au bord de l'eau




Ce mois-ci ce n'est pas une box que nous avons reçu mais une trousse en néoprène pour l'emmener partout cet été. Je ne sais pas pour vous mais pour moi cette box elle sent bon les vacances. L'été arrive tout doucement mais on profite déjà du soleil. Personnellement j'ai opté pour la farniente ces derniers jours ce qui m'a valu un petit coup de soleil. 
La Team Birchbox l'a bien comprit et nous offre une belle trousse qui nous suivra partout et même au bord de l'eau. 


J'ai reçu:







Mon avis:

Je suis plutôt ravie par cette box -enfin cette trousse- car elle correspond exactement à mes envies du moment. J'ai été comblée par tous ces produits. Oui oui, tous ! Le masque est à tomber. Il ne m'a même pas irrité la peau ou quoique ce soit donc c'est top. Le nettoyant aussi est top car il nettoie vraiment bien la peau sans l'agresser. J'aime beaucoup aussi le Shadow stick et puis la teinte est magnifique ! -en même temps qui n'aime pas la couleur champagne ?-. Et puis le gel douche a une odeur enivrante à souhait ! 
Je trouve la trousse très pratique pour cet été quand on ira passer des après-midi à la plage. La couleur et son design sont très estivale, tout ce que j'aime. En bref, une box réussie pour la venue des beaux jours.



Et vous, qu'avez-vous reçu ce mois-ci ? Vous aussi abonnez-vous à la Birchbox




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx