vendredi 17 juin 2016

Les Velvet Passion Matte de Kiko: top ou naze ?




 Ma collection de rouges à lèvres vient de s'agrandir avec les Velvet Passion Matte de Kiko. Cette petite nouveauté de la marque a attiré mon attention lorsque j'ai lu "Matte". Je suis une accro aux rouges à lèvres mat, liquide ou solide alors ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion pour les tester. D'ailleurs j'ai opté pour les teintes 315 Mauve et 312 Cherry. 






Tout d'abord je dois dire que j'adore le packaging ! J'aime beaucoup l'association du gris et du doré sur un tube en aluminium mat au logo de la marque. On retrouve aussi un système aimanté à la fermeture qui permet la conservation du rouge à lèvres. 





La forme du raisin en carré permet une application facile et rapide. Le tracé se fait plus précis grâce à ses angles droits. Par ailleurs je trouve qu'il glisse très bien sur les lèvres sans accrocher tout en déposant immédiatement un fini mat. 





Comme n'importe quel rouge à lèvres, ceux-ci sont légèrement parfumés mais je vous rassure l'odeur n'est pas du tout entêtante ni persistante. Côté fini on nous promet une finition mat et c'est bel et bien le cas ! Un beau mat qui ne dessèche pas les lèvres et reste très confortable à porter. 
Je crois qu'il n'y a rien de plus désagréable que porter un rouge à lèvres qui dessèche les lèvres. Or là ce n'est pas le cas. De plus, il est tellement confortable à porter qu'on ne le sent pas du tout ! 





321 Cherry est un très beau rouge tandis que 315 Mauve est un très beau rose mauve comme son nom l'indique. En revanche je trouve que 315 Mauve est plus facile à appliquer que 312 Cherry. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, un rouge reste toujours délicat à appliquer. Néanmoins, ces deux teintes vont me suivre tout au long de l'été ! Pour moi c'est un énorme top et je compte bien retourner à la boutique acheter d'autres teintes ainsi que les crayons à lèvres qui correspondent exactement à chaque teinte des Velvet Passion Matte. 



Et vous, avez-vous testé ces nouveaux rouges à lèvres ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx