vendredi 10 juin 2016

Mes essentiels #2 | Aroma Zone



J'aurais aussi pu intituler cet article: routine au naturel. J'aurais pu car en effet je les utilise tous au quotidien. J'achète depuis pas mal de temps sur le site Aroma Zone. C'est devenu légèrement voir complètement mon repère. 

Utiliser des produits naturel, bio ou presque est une priorité pour moi. Il m'arrive bien sûr de faire des écarts parce que personne n'est pas parfait mais je fais au mieux. 

Matin comme soir j'utilise le gel d'aloe vera en tant que sérum. Il est parfait comme cicatrisant pour les cicatrices d'acné. En plus avec le soleil qui revient, il est parfait pour apaiser la peau. Il peut aussi être utilisé après le rasage ! Le gel d'aloe vera est presque multi-fonctions et ma peau l'adore.
J'aime beaucoup utiliser de l'hydrolat pur de lavande fine de Provence. Matin et soir je l'applique sur un coton après avoir utilisé l'Essence botanique Aqua Magnifica de Sanoflore. Cet hydrolat est très rafraîchissant et peut même être utilisé pour calmer les rougeurs, coups de soleil, irritations ou bien les démangeaisons. Personnellement je l'utilise un peu comme un tonique pour son côté astringent et aussi comme cicatrisant car il permet et facilite la réparation de nos petites imperfections. 
Le soir et je pense que c'est mon moment préféré, je me démaquille à l'huile végétale de coco. C'est un pur plaisir avec un voyage direct au soleil grâce à son odeur sucrée de coco. Il démaquille très bien le fond de teint et même le mascara. Je l'utilise aussi en masque pour cheveux pour ses propriétés nourrissante. 
J'aime beaucoup masser mon visage le soir après m'être démaquillée et avoir nettoyé ma peau. Pour se faire, j'utilise la crème Cicalfate d'Avène mélangée à de l'huile végétale de noisette. Je l'utilise pour ses propriétés cicatrisante et je peux vous dire que ma peau est tellement plus belle depuis que je l'utilise. Elle régule aussi le sébum, d'ailleurs j'ai remarqué une sacré différence. Ma peau peut remercier ce petit bijoux car elle se porte à merveille ! 



Je vous recommande énormément ce site car ils proposent une multitude de produits pour la peau mais aussi pour la maison. Vous pouvez aussi créer une multitude de soin pour la peau mais aussi pour les cheveux.




Et vous, avez-vous déjà commandé sur le site ? Quels sont vos essentiels Aroma Zone ?



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx