lundi 18 juillet 2016

Birchbox | Juillet - A la belle étoile !



L'été nous sommes habitués au box beauté aux thématiques bien définies: le soleil, la plage, la mer etc... Cependant, Birchbox a décidé ce mois-ci de s'orienter vers les étoiles. Il est vrai que l'été nous avons tendance à faire de longues balades et que les soirées sont très agréables lorsque les étoiles pointent le bout de leur nez. Birchbox nous gâte encore et nous on prend soin de notre peau tout en douceur.






J'ai reçu: 





Mon avis: 


Je suis assez ravie de cette box. Son design est phosphorescent ce qui la rend totalement unique et original. J'approuve totalement le pinceau Birchbox, qui rejoint toute la gamme disponible sur leur eshop. J'aime bien la lotion Anatomicals que j'applique tous les jours depuis que je l'ai reçu. D'ailleurs tous les abonnés l'ont reçu ce mois-ci. Il nous suffisait simplement de choisir le parfum. J'aime beaucoup ce principe car on a l'impression de participer nous aussi à la conception de la box. 
Bref, la box est pas mal et son contenu assez sympa. On s'éloigne clairement des design et thèmes un peu redondant en été. En plus nous avons reçu un bon de réduction de 10€ dès 30€ d'achat -hashtag générosité-. 




Et vous, qu'avez-vous reçu ce mois-ci ?




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx