mercredi 13 juillet 2016

Ma wishlist du mois #7 | Juillet





A force de passer du temps sur les blogs et sites beauté, forcément on succombe à la tentation de tout acheter. Heureusement que je sais rester raisonnable, enfin dans la mesure du possible. Comme d'habitude j'ai sélectionné quatre produits qui me font de l’œil en ce moment. 




En ce moment je me préoccupe énormément de mes pieds secs car en été ils deviennent beaucoup plus sec qu'en hiver. Je suis assez intriguée par la crème nourrissante pour pieds secs d'Argiletz, on se sait jamais, peut-être que le pouvoir de l'argile réglera mon problème de sécheresse. 

Depuis le temps qu'ils me faisaient de l’œil avant leur sortie en France ! En revanche entre l'écriture de l'article et sa date de publication, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté 714, un rouge mega matte. Hâte de le tester et de vous en parler.

Faute de ne pouvoir s'offrir le full size du masque au bamboo d'Erborian, le masque en tissu me tente énormément. Juste histoire de tester sans trop se ruiner. Rebelote, je n'ai pas attendu la date de publication de l'article pour l'acheter. Je suis incorrigible ! 

Goof Proof est sans doute le seul produit de la nouvelle gamme Benefit qui me fait réellement de l’œil. Les autres produits sont en effet intéressant mais bizarrement mon cœur a flanché pour ce crayon. Il me le faut ! 




Et vous, quel produit vous fait de l’œil en ce moment ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx