lundi 4 juillet 2016

Mes favoris | Juin



Juin est passé assez vite mais malgré le passage à l'été, le soleil n'a pas été forcément au rendez-vous par ici. A force de manquer de soleil, le bronzage se fait principalement à l'autobronzant. Cependant ça ne m'empêche pas de vous présenter mes favoris de Juin.



  • J'ai ajouté de l'huile végétale de coco, shoppé sur Aroma Zone, à ma routine soin. Je l'utilise le soir pour me démaquiller et le dimanche en masque capillaire. Je ne pensais pas du tout mais alors loin de là que je n'allais plus pouvoir m'en passer. Je trouve que le soir il invite à la détente et fais énormément de bien aux cheveux le dimanche lors de ma routine cocooning.

  • Côté fond de teint, je suis tombée sous le charme du Born This Way de Too Faced en teinte Vanilla. Je le trouve tellement beau et tellement agréable comme fini. Il est aussi assez couvrant ce qui est plutôt pratique pour camoufler mes cicatrices d'acné. Bref je l'aime beaucoup !

  • J'ai beaucoup aimé porter Corail de Boho Cosmetics. En plus d'être un beau vernis, il est sans pétrochimie, vegan, à 82% d'ingrédients d'origine naturelle etc...Bref un vernis qui vous veut du bien car il possède aussi un filtre U.V pour protéger les ongles de la décoloration. Il s'applique bien et tient bien. Bref, tout pour me rendre heureuse.

  • Je suis totalement accro au gommage Gratouille Moi de Pulpe de Vie ! C'est la première fois que je testais un produit de la marque mais je suis totalement conquise. Gratouille Moi est un beurre gommant exfoliant à l'odeur très gourmande. En plus d'être bio et certifié Ecocert, il laisse la peau toute douce. L'essayer c'est l'adopter ! 

  • Je suis totalement fan de l'Aqua Magnifica de Sanoflore. Je l'utilise matin comme soir. Elle libère la peau des impuretés pour le faire retrouver son équilibre. Je l'utilise comme nettoyant le matin et tonique le soir. C'est un très bon soin traitant car il ré-équilibre la peau et limite les imperfections. Ma peau n'a jamais été aussi belle que depuis que je l'utilise.




Et vous, quels sont vos favoris de Juin ?



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx