lundi 25 juillet 2016

Vice Lipstick d'Urban Decay, 714 ou mon rouge coup de cœur




S'il y a bien un produit cosmétique dont je ne me sépare jamais c'est bien le rouge à lèvres. Qu'il soit solide ou liquide, j'en ai toujours avec moi. C'est limite une obsession car même si j'en ai déjà, il m'en faut plus.

Imaginez alors ma réaction quand j'ai su qu'Urban Decay allait sortir au moins 100 rouges à lèvres d'un coup. Une vraie hystérique croyez moi ! Pour marquer le coup, ils sortaient en même temps une déclinaison de 6 finis: Mega Matte, Comfort Matte, Cream, Sheer, Sheer Shimmer et Metallized. C'est bien simple, quand j'ai vu le fini Mega Matte j'ai su qu'il me fallait du rouge car moi et le rouge mat c'est une grande histoire d'amour. Du coup j'ai choisis 714, un mega matte. 




Tout d'abord je dois dire que j'adore le packaging ! Je le trouve tellement beau, unique et bien pensé. On retrouve d'ailleurs le logo de la marque sur le raisin. C'est le genre de détail que j'apprécie énormément car on se rend compte du soin apporté au produit. 




714 est donc un très beau rouge au finis Mega Matte. Je dirais que c'est un rouge qui est portable toute l'année. De plus, la pigmentation est juste dingue en juste un seul passage ! Même en buvant et en mangeant, il tient toute la journée. En bref, un matte intense comme promis par la marque. 




J'avoue que ce n'est pas simple de porter un rouge à lèvres rouge car malgré que la couleur soit belle parfois ça bave. On est alors obligé de se munir de correcteur pour effacer ces petites traces disgracieuse. Pour y remédier j'applique du crayon à lèvres en premier lieu, le tracé du rouge à lèvres se fait ainsi plus facilement. 

Sa texture matte le rend cependant dur à appliquer mais dès qu'on a le coup de main ce n'est qu'un jeu d'enfant. En revanche, le démaquillage ne l'est pas. Je vous rassure à force de passer des cotons d'eau micellaire tout s'en va. Mis à part ça, je dois dire que c'est un de rouges à lèvres préférés. On peut le porter pour toutes les occasions tant il est beau. Sa tenue est inégalable et sa pigmentation est juste incroyable. C'est bien simple, en ce moment je ne porte que lui ! Je suis totalement amoureuse de ce rouge à lèvres qui coûte quand même 19€. Mais bon à ce prix là et au vue de mon enchantement, je ne le regrette pas du tout. 









Et vous, avez-vous testé les Vice Lipstick ? Quel est votre Vice ? 





Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx