vendredi 5 août 2016

Birchbox | Août - Viva Brazil





Alors que le Brésil sera à l'honneur ces jours-ci avec les J.O, Birchbox a décidé de mettre en avant ce pays à travers la beauté. Avec un design aux couleurs de la forêt amazonienne, on nous promet un dépaysement total. Ainsi on a la possibilité de porter des couleurs vives sur les ongles, d'avoir une chevelure de rêve et même de pouvoir faire face au soleil avec une crème apaisante après-soleil. Et tout ça en restant chez soi ! On remarquera quand même que la box est arrivée ultra tôt ce mois-ci, chapeau ! 



J'ai reçu:


  • Nailmatic x Birchbox | Vernis à ongles Viva Brazil en teinte Cleo
  • Kadalys | Musaclean masque purifiant onctueux
  • Kueshi | Aftersun gel apaisant après-soleil
  • CHI | Sérum Tea Tree oil 
  • Doux Me | Brume d'eau de source






Je ne suis pas une grande adepte des brumes, à vrai dire je n'en utilise que très rarement mais ça fait toujours plaisir d'en recevoir. On ne sait jamais si une autre canicule va nous tomber dessus même si j'en doute fortement. En revanche vu ce qu'elle promet (nettoyer, rafraîchir, protéger, apaiser, fixer le maquillage etc...) ça vaut sans doute le coup d’œil. 

Là où je pense avoir été le plus conquise c'est en découvrant le vernis à ongle. Aussitôt reçu, aussitôt posé. C'est un bleu nuit qui sera idéal pour cet hiver même s'il se marie bien avec mon bronzage du moment. Il est facile à poser, tient bien et sèche assez rapidement. Son petit plus est qu'il est formulé sans phtalates, sans toluènes et sans formaldehyde. 




Bon point aussi pour le sérum capillaire au tea tree. Côté odeur faut aimer car ça sent fort la menthe poivrée et l'huile d'arbre à thé. Il rend les cheveux plus doux, plus soyeux mais il protège aussi des rayons U.V et de la chaleur thermique -ça c'est pour l'accro au lissage que je suis-. 

Je n'ai pas encore testé le gel apaisant après-soleil car on va dire qu'avec cette pluie je ne vais pas beaucoup à la plage. Mais promit dès que j'irais je l'utiliserai ! 

On reste dans le soin avec le masque Musaclean qui apaise et absorbe en profondeur les impuretés. Je l'ai essayé et je dois dire qu'il n'y a pas plus doux que ce masque. Les peaux sensibles peuvent foncer dessus les yeux fermés car il n'agresse pas du tout. Même au rinçage il reste doux. 



Mon avis: 


C'est du tout bon pour moi. Pas une seule déception en vue ! J'adore le design de la box, j'adore son contenu, que dire de plus ? 





Et vous, qu'avez-vous reçu ce mois-ci ? Si vous n'êtes pas abonnées à la Birchbox, il est encore temps ! 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx