lundi 29 août 2016

Mes favoris | Août





Mon dieu que le temps passe vite. Nous sommes déjà fin Août ! Ça me fait extrêmement bizarre de revenir écrire sur le blog après presque trois semaines d'absence mais si vous saviez à quel point ces vacances m'ont fais du bien. 

Du bien en quelques sorte car j'ai été quand même submergée par le stress car on décide de prendre un appartement tout ne se passe pas comme prévue malheureusement. Néanmoins le soleil fut au rendez-vous pour recharger les batteries. Je reviens en grande pompe, mais avec un court article, sur le blog avec mes favoris du mois ! 



  • Côté vernis à ongles, je n'en ai mis que deux ce mois-ci: 440 Chérie Macaron de L'Oréal et 07 Corail de Boho Cosmetics. Ce sont deux couleurs parfaites pour la saison. J'aime beaucoup ce genre de couleurs car elles s'embellissent sur une peau bronzée.

  • Je me suis tellement habituée à mon bronzage que j'ai forcément envie de le garder. Du coup tout ce mois-ci j'ai utilisé le spray Photoderm autobronzant de Bioderma qui offre un hâle plus que parfait. En plus grâce à son toucher sec, pas besoin d'attendre 1 heure avant de s'habiller. 

  • Qui dit soleil dit protection et réparation. Pour se faire je me suis protégée avec la crème Silk Hydratation d'Hawaiian Tropic SPF30 qui se présente sous forme de crème au parfum envoûtant et qui appelle au voyage. Après m'être exposée, je réparais ma peau avec la crème après soleil de chez Kueshi. C'est un gel apaisant à base d'aloe vera et de camomille qui m'a été très utile lorsque j'ai attrapé quelques coups de soleil. 





Et vous, qu'avez-vous adoré en Août ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx