vendredi 30 septembre 2016

Mes Favoris | Septembre



Septembre a été le mois du changement. J'ai enfin quitté mon petit 1 pièce de 24 m² pour emménager avec le chéri dans un beau 40 m² -avec plusieurs pièces, et oui madame !-. L'emménagement a été long dû aux nombreux cartons et les articles rares dû au manque d'internet mais aussi de temps. 
Mais Septembre a aussi été le mois des découvertes. En effet, j'ai découverts quelques produits qui sont devenus des coups de cœur par la suite.


  • Quasiment tout le long du mois j'ai porté l'ombre à paupières Velours de Sephora en teinte 03. J'adore cette couleur champagne qui se marrie avec n'importe quel maquillage. En plus, cet ombre tient toute la journée sans partir dans les plis ! 


  • Côté vernis à ongles, je suis en amour pour la collection automne de Sephora et particulièrement pour la teinte Cross the line. Je suis très nulle pour décrire les couleurs mais je dirais qu'il s'agit d'un très beau rouge framboise foncé -je vous avais dis que j'étais nulle pour décrire les couleurs-. En tout cas, c'est une couleur parfaite pour l'automne. 


  • Côté lèvres, je suis aussi en amour pour les Melted Matte de Too Faced et surtout pour la teinte Lady Balls. Je suis devenue fan des rouges à lèvres liquide mat il y a quelques temps de ça et mon amour pour eux continue depuis. Cette fois-ci, j'ai adopté un beau rouge mat qui tient toute la journée même après avoir bu ou mangé. Une couleur opaque qui me plait énormément et en une seule couche. Seul bémol, il faut éviter de de faire des bavures car très difficiles à effacer. 

  • On change de texture pour passer Matte Balm de Revlon en teinte Sultry/Sulfureuse, un rose poudré se tirant sur le prune. Il s'agit d'un rouge à lèvres mat mais sous forme de baume. La texture est beaucoup plus agréable qu'un rouge à lèvres liquide car elle ne dessèche pas les lèvres. Un format gros crayon qui rend impossible les bavures que j'apprécie tout particulièrement. 

  • On passe au sourcils avec mon coup de cœur pour le crayon Goof Proof de Benefit Cosmetics en teinte 3. Un simple crayon avec une mine rétractable et un goupillon à l'autre extrémité. La mine est biseautée donc plus facile pour redessiner les sourcils. De tous les produits sourcils que j'ai testé c'est de loin le meilleur que je recommande totalement ! En plus je suis fan de son packaging trop mignon. 

  • Rien à voir avec la beauté, mais ce mois-ci j'ai adoré la série The Musketeers. Chaque soir, avec le chéri on dévore les épisodes ! L'histoire est simple: les aventures des mousquetaires Porthos, Aramis, D'Artagnan et Athos. Bref une petite pépite de la BBC que je recommande à 10 000 pourcent. 


Et vous, quels sont vos favoris du mois ?




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx