vendredi 7 octobre 2016

10 raisons d'aimer l'Automne


Quand arrive l'Automne on reprend nos bonnes habitudes. J'ai beau aimer l'été, je suis plus du genre automne-hiver pour les raisons qui vont suivre. Je pense me répéter en disant que ces deux saisons ont quelque chose de magique mais pour moi c'est tellement vrai. L'automne a un je-ne-sais-quoi que j'adore et qui rend nostalgique à la fois. Pour le coup je vous ai préparé une petite liste des 10 raisons d'aimer l'Automne.




  • Halloween, l'occasion de retomber en enfance en se déguisant
  • Le maquillage qu'on peut adapter en ressortant des couleurs prunes
  • Les vêtements et les pulls tout comfy
  • Les soirées cosy avec le chéri dans le canapé devant un bon film ou Netflix
  • Les senteurs d'automne comme la cannelle 
  • Les boissons chaude comme le chocolat chaud 
  • Le temps légèrement froid mais ensoleillé
  • Les pyjamas qui tiennent chaud mais aussi les plaids tout doux
  • Les couleurs typiques d'automne comme le bordeaux
  • Parce que c'est bientôt Noël ! 



Et selon vous, pourquoi on devrait aimer l'Automne ? 



source image: Makeup Savy




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx