mardi 18 octobre 2016

Les DO et DON'T beauté en Automne



Chaque année quand vient l'automne c'est la même chose. Je me lasse des couleurs habituelles ou ma peau a besoin de plus d'hydratation. A chaque fois j'ai envie de couleurs prune ou bordeaux, de gros pulls en laine sans oublier la grosse écharpe qui va avec. C'est inévitable ! 


Selon les régions, l'Automne se présente différemment. Par chez moi, il est très humide et froid. Pas facile alors de suivre une routine soin. Néanmoins j'ai réussi et je voulais la partager avec vous pour passer un Automne en douceur. 



DO maintenez votre glow en buvant beaucoup d'eau car le teint peut rapidement paraître terne.


DON'T ne plus mettre de crème solaire. Au contraire, continuez à en appliquer car le soleil est toujours présent même si les températures baissent ! 

DO adaptez votre routine soin à votre environnement car votre peau subie les changements de températures.

DO hydratez votre peau au maximum et ne sautez jamais cette étape importante ! 

DON'T ne pas exfolier sa peau. Au contraire faite le à hauteur de 1 à 2 fois par semaine selon votre type de peau pour lui redonner tout son éclat.


DO chouchoutez vos cheveux, ils demandent tellement d'hydratation après un été au soleil.




Et vous, quelle est votre routine beauté en Automne ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx