vendredi 28 octobre 2016

MOTD #11 | Maquillage d'automne



Qui dit automne dit maquillage d'automne. Toutes ces couleurs orangés sont de retours pour mon plus grand plaisir ! En ce moment je me maquille de la même façon et je voulais vous le faire partager, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut vous donnez des idées. 




Produit utilisé sur les lèvres:

-Crayon lèvres mini en teinte 17 Light Brown | Sephora 





Produits utilisés pour les yeux: 

-Fard cuivré | Pop Beauty
-Milk Chocolate sur la paupière mobile, Semi-Sweet et Triple Fudge mélangés dans le coin externe | Too Faced, palette Chocolate Bar
-Eyeliner Master Precise | Gemey Maybelline
-Mascara Better Than Sex | Too Faced 
-Higlighter de la palette Face Form en teinte Light | Sleek Makeup




J'aime beaucoup le mixe de couleurs mais j'aime encore plus la teinte du crayon Sephora que j'utilise seul. 




En ce moment je n'aspire qu'à des couleurs automnales sur les yeux, délaissant un peu les autres couleurs. Mais comment ne pas craquer pour des teintes cuivres, burgundy et autres ? Elles sont tellement jolies ! 



Et vous, quel est votre makeup automnale ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx