lundi 3 octobre 2016

October Goals

source image: Makeup Savy 


Octobre est enfin là ! L'été est finie. Je reste nostalgique du soleil et de la chaleur mais la venue de l'automne me réjouie tout autant. Je suis totalement excitée à l'idée de me mettre en mode automne ! C'est une période qui inspire au cocooning et qui précède la période de Noël. C'est une période assez magique en soit. 

J'ai beaucoup aimé Septembre qui marquait un grand pas dans ma relation avec le chéri car nous emménagions enfin ensemble. Les températures baissant légèrement annonçaient l'arrivée de l'automne ce qui n'était pas pour me déplaire car j'adore porter de gros pulls.




October Goals





  • Avoir une fête costumée pour Halloween 
  • Réussir ma nouvelle routine matinale 
  • Faire de longues balades en forêt 
  • Décorer mon appartement pour l'automne
  • Ajuster mon maquillage pour l'automne
  • Acheter de gros pulls et pleins d'écharpes
  • Faire plus de soirées cocooning
  • Remettre de la cannelle au goût du jour


Et vous, quels sont vos but ce mois-ci ? 





Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. J'adore tu blog! Je suits un student en anglais donc desole pour ma terrible français! Je voudrais décorer ma chambre pour l'automne aussi!

    Eleanorclaudie.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx