samedi 1 octobre 2016

Weekly wishlist #1





Je ne poste jamais le samedi mais je me suis dis que d'introduire deux nouvelles catégories le weekend pouvait être une bonne idée: Weekly Wishlist, une liste de tout ce qui m'a fait envie la semaine, et Week's Pins, un article dédié à Pinterest et au images que j'ai aimé. Les deux articles seront postés à 10h histoire de pouvoir les découvrir tout en commençant la journée. 



  • C'est le voyant sur Instagram que j'ai tout de suite fondu d'amour pour lui. Tout le monde connaît la marque Diptyque mais personnellement je ne connaissais pas leur Baume Fondant pour les lèvres. Le packaging est simple et sobre, comme je les aime. 

  • Sephora a sortit une nouveauté qui pourrait bien me tenter: la base en poudre pour les yeux. Une base pour les yeux sous forme de poudre qui fixe les fards et le liner. Je trouve le principe assez particulier, moi qui suis habituée au format crème. Je serais curieuse de tester cette petite nouveauté.

  • Qui n'a pas entendu parler de la venue en France de la marque Anastasia Beverly Hills ? Personnellement je trépignais d'impatience ! A force d'en avoir entendu parler, j'ai forcément envie d'essayer le fameux Brow Wiz. Que voulez-vous, j'adore les produits pour sourcils.

  • Autre marque qui a su se faire attendre, c'est Becca. Très connue Outre-Atlantique, la marque vient juste de faire son entrée chez nous. Je suis une fan absolue des highlighters et le Shimmering Skin Perfector Pressed me fait de l’œil ! 





Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx