samedi 29 octobre 2016

Weekly Wishlist #2




En ce moment il y a pas mal de nouveautés qui sortent et forcément on a envie de tout acheter. Mais parfois le porte feuille ne suit pas et il faut faire des choix. Le mien s'est porté sur trois produits qui me font de l’œil en ce moment. Je ne promets rien, peut-être un craquage en vue...



  • J'ai envie de compléter ma routine green en y ajoutant les déodorants Schmidt's qui ont une très bonne réputation. Si je peu éviter le cancer du sein et toutes les cochonneries qui mettent dans leurs produits ça me va. Celui-ci sent le citron, un peu plus pour les gens comme moi qui adore cette odeur ! 

  • Huda Beauty est enfin sortie en France et ça on aime ! Je n'ai pas réussi à jeter mon dévolu sur un seule des rouges à lèvres liquide mat alors je dirais que je les veux tous en espérant que mon banquier soit d'accord. 

  • Je n'ai jamais testé la marque Antipodes mais en parcourant leur site j'ai aperçu leur masque au miel de Manuka. Le miel de Manuka a très bonne réputation et est parfait pour les peaux à imperfections comme la mienne. En plus, il convient parfaitement aux peaux déshydratées ! 





Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx