vendredi 25 novembre 2016

Haul #1 | Pharmacie haul



S'il y a bien quelque chose que j'adore faire c'est de me rendre dans une pharmacie ou une parapharmacie et d'y rester un long moment entourée de tous leurs produits soin. Ça peut paraître étrange mais je pourrais y passer des heures. J'ai envie de tout acheter mais je me retiens par respect pour ma carte bleue. Cependant, récemment j'ai légèrement changé ma routine après un saut à la pharmacie du coup je me suis dis que j'allais vous parler de mon petit haul. Prêt ? Partez ! 

There is one thing I love to do is going to a pharmacy and staying there a while. It might seem weird but I could spend hours in such a place. I want to buy everything but I don't because I have too much respect and love for my credit card. However, recently I sighlty changed my skincare routine after a stop off at the parmacy so I thought I would show you my little haul. Ready, set, go ! 



Tout d'abord je suis totalement fan de la gelée moussante Physiopure de SVR. Grande habituée des gel moussant j'ai opté cette fois-ci pour une gelée moussante. Au contact de l'eau elle se transforme en mousse onctueuse qui démaquille et nettoie la peau sans la dessécher. Grâce à sa composition garantie sans paraben, sans alcool, sans savon, sans colorant mais avec une légère note de parfum fleurie et marine le démaquillage devient plus agréable. 

First of all I'm a big fan of the Cleansing foaming gel by SVR. I usually use cleasing purifying gel but this time I choose a cleasing foaming gel. It transforms itself into a creamy and generous foam with water which removes makeup and cleanse the skin without drying it out. Thanks to its composition paraben free, alcohol free, soap free and colorant free, fragranced with marine and florale notes, makeup removal becomes more comfortable. 


Après le démaquillage j'ai pour habitude de passer une lotion purifiante sur mon visage. J'ai choisis de tester la Lotion Purifiante Perfectrice de peau de Nuxe dans la gamme Aroma-Perfection. J'aime beaucoup l'odeur et la fraîcheur qu'elle laisse sur la peau. 

After removing my makeup I use a purifying lotion on my face. When I saw the Skin Perfection Purifying Lotion by Nuxe I thought I would give it a go. I really like its fragrance and its freshness on the skin. 





Je ne sais pas quoi dire à part que j'adore l'émulsion matifiante Cleanance Mat d'Avène. Tellement que je l'achète à chaque fois que je n'en ai plus. C'est un must pour les peaux mixtes à grasses car elle matifie tellement bien la peau.


I don't know what to say except that I love the Cleanance Mat mattifying emulsion by Avene so much that I buy it every time I'm running out of it. It's a must for oily skin ! 


Je suis une grande fan de la marque, pour preuve je reviens toujours vers son soin emulsion Triacnéal Expert. Il est vraiment parfait pour les peaux à imperfections car il exfolie, lisse et apaise. 

I'm a big fan of the brand because I always go back to Triacnéal Expert by Avene. It's perfect for acne-prose skin and a must for me. 




J'ai la peau du corps assez sèche et sensible et trouver une crème qui me fait sentir bien n'est pas une mince affaire. Heureusement je pense avoir trouver le St Graal avec le lait corporel au Cold Cream d'Avène

My body skin is quite dry and sensitive that's its quite hard to find a lotion that makes my skin comfortable. Luckily I might have found my Holy Grail: the nourishing body lotion by Avène


Prendre soin de mon contour d’œil est une étape importante de ma routine. Je n'en ai pas trouvé qui valent le coup cependant je pense avoir trouvé une pépite avec celui de la gamme REhydrate de Jonzac

Taking care of my eye contour is an important step in skincare routine. I've never find one worthing it. However I might have found one with the eye contour treatment by Jonzac




Et vous, quel produits de pharmacie achetez-vous le plus souvent ? 

What about you, which products do you regular buy in a pharmacy ? 





Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx