lundi 14 novembre 2016

Mes favoris | Octobre


Il ne reste qu'un peu plus de un mois avant Noël. Je suis de plus en plus excitée à l'idée de partir en quête du cadeau parfait pour mes proches. En attendant l'automne s'est bel et bien installé et le froid ne semble pas vouloir partir de sitôt. 

J'ai dû adapter ma routine soin mais aussi mon maquillage. Mon fond de teint est plus couvrant, mes ongles et mes lèvres plus foncés. Tout ce qu'il faut pour devenir des favoris.



  • Je suis tombée amoureuse du soin léger réhydratant d'Eau Thermal Jonzac. Je le trouve plus riche que n'importe quel hydratant que j'ai pu essayer avant. Il est très agréable à utiliser et à appliquer. Ma peau semble plus souple et beaucoup plus belle qu'avant. Je suis conquise et en plus c'est certifié bio ! 

  • Comment ne pas parler de mon coup de cœur pour le fond de teint All Nighter d'Urban Decay ? Ce fond de teint est tout simplement magnifique. Il est couvrant mais pas étouffant. En plus sa formule waterproof le fait tenir toute la journée et toute la nuit ! J'aime beaucoup son fini mat car il reste totalement naturel et agréable à porter. On peut aussi remarquer et applaudir son packaging original et ingénieux car on peut voir le niveau de fond de teint pour ne pas tomber en rade un matin avant d'aller bosser. 

  • Que serait un article favoris sans produits lèvres ? J'en ai deux à vous présenter ce mois-ci ! Le premier c'est un crayon à lèvres Sephora en teinte 17 Light Brown. Je suis totalement amoureuse de ce mini crayon. Je l'applique seul avec du baume en dessous pour le rendre plus crémeux. J'adore tellement la couleur et son prix tout doux que je pense en acheter plusieurs. Mon autre favoris c'est un Lip Lingerie de NYX en teinte Beauty Mark. J'avais peur de ne pas aimer la teinte mais c'est un très beau marron avec des sous-tons rouge. Je n'ai jamais eu autant de compliments ce qui m'a conforté dans l'idée qu'il m'allait. Il est parfait pour la saison ! 

  • On finit en beauté avec un superbe vernis Ciaté en teinte Dangerous Affair. C'est un très beau rouge bordeaux. Vous savez à force que j'adore le rouge et qu'en Automne-Hiver je me tourne plus facilement vers des rouges foncés. Il s'applique extrêmement bien grâce à son pinceau souple qui glisse sur l'ongle. D'autre part, je craque totalement sur son packaging trop mignon ! 


  • Côté random: j'ai adoré regarder Luke Cage sur Netflix ! Je ne suis une énorme fan de Marvel et je vais au cinéma un peu à reculons quand un film sort. Cette fois-ci aussi j'étais légèrement septique. Puis j'ai regardé et j'ai adoré ! Cette série est terrible si bien qu'avec le chéri on l'a recommandé à tout notre entourage. 


Et vous, quels sont vos favoris d'Octobre ?





Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx