vendredi 18 novembre 2016

Mes séries du moment à regarder sous un plaid


Ce que je préfère en ce moment c'est passer toute la journée sous un plaid à regarder des séries. Il n'y a rien de plus agréable, surtout si on accompagne ce moment avec une tasse de thé ! J'adore les films mais regarder des séries c'est un peu ma came. Quand vient l'automne-hiver je deviens de plus en plus casanière et la nuit qui tombe plus tôt s'y prête largement. Je n'ai pas de critères, tout ce que je demande c'est d'être transportée dans l'histoire et d'en oublier le temps qui passe. Et comme je suis gentille je vous ai préparé une liste des séries que j'adore regarder sous mon plaid en ce moment.




Supernatural

C'est sans doute une de mes séries préférées ! Je suis totalement à fond dans l'histoire: je pleurs quand c'est triste, je suis énervée parfois et je suis heureuse quand il faut. Bref, je suis une fan inconditionnelle de la série. 2 frères, une histoire de famille et de la chasse aux démons. Il y a 12 saisons en tout, de quoi passer tout son temps sous le plaid. 



Quantico


Elle est assez récente comme série mais il y a néanmoins 2 saisons. Sans trop savoir pourquoi je l'avais laissé de côté mais depuis que j'ai repris je suis totalement à fond ! Au cas où vous ne sauriez pas de quoi ça parle voici un petit résumé sans spoils: "De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d'entraînement de Quantico en Virginie où leurs compétences ont été mises à rude épreuve. Neuf mois plus tard, l'une de ces jeunes recrues, Alexandra Parrish, semble avoir perpétré un attentat à la bombe visant la gare de Grand Central à New York. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu'elle est victime d'un coup monté par un agent de sa promotion." Du suspens à en mourir, des émotions à en pleurer, des personnages attachant etc...bref tout ce que j'aime ! 




The Crown


Elle vient tout juste de sortir mais je ne pouvais pas ne pas en parler ici car je passe des soirées entières à la regarder. C'est une toute nouvelle série signé Netlfix retraçant les débuts en tant que reine d'Elizabeth II. On pourrait croire que c'est barbant mais pas du tout ! Le côté British de la série lui donne beaucoup de charme. Mention spécial pour Trinity dans Dexter qui joue ici Churchill. 



That's 70s Show


Je n'ai commencé la série que récemment mais je peux définitivement dire que je l'adore ! Tous les soirs avec le chéri on la regarde, enfin on la dévore soyons honnête. On s'attache rapidement aux personnages et j'ai une préférence pour Red, le père d'Eric. Pour résumer, je dirais que c'est la vie de tous les jours d'un groupe d'amis à la fin des 70's et c'est hyper hilarant ! C'est parfait pour les journées pluvieuses.





Friends


Je me refais encore Friends, oui encore et je reste amoureuse de cette série. J'adore chaque personnage et l'atmosphère des 90's qui s'en dégage. C'est la série intemporel selon moi ! Elle fait un bien fou lorsqu'on la regarde. J'aime, j'aime, j'aime ! 




Downton Abbey


Je pense avoir sérieusement un problème avec les séries so British. Downton Abbey est l'un de mes coups de cœur de tous les temps en matière de série. Il n'y a pas des masses d'action et pourtant la série a un charme fou. On y voit simplement la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques. On tombe très vite amoureuse des costumes d'époque et des personnages tous aussi attachant les uns que les autres. J'aime la voir et la revoir avec toujours cette petite émotion qui m'anime.




Et vous, quelles séries aimez-vous regarder sous votre plaid ?





Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx