vendredi 9 décembre 2016

Blogmas #2 | 10 Things I love about Christmas




On se rapproche lentement de Noël et plus on s'en rapproche plus je suis heureuse. J'aime tellement Noël ! Dans les rues les décorations sont accrochés, on a tous mit notre sapin dans notre salon et on peut apercevoir les gens acheter les cadeaux pour ce jour tant attendu. J'avais hâte de pouvoir écrire cet article afin de pouvoir lister toutes les choses que j'aime à propos de Noël. C'est partit !

Christmas is approaching and the closer we get to it, the happier I am. I love Christmas so much ! We can already see Christmas decorations in the streets, we all made our Christmas tree in our living room and people are rushing into the city to buy presents. I was looking forward to writing this post so that I could list 10 things I love about Christmas. Here we go ! 



1 | Avent 


Mon dieu qu'est-ce que j'aime compter jusqu'à Noël ! Ça a un côté enfant que j'aime beaucoup car même à 22 ans j'aime toujours autant avoir mon chocolat le matin. J'aime aussi allumer les guirlandes et une bougie de Noël histoire de mettre une petite ambiance "noëlique" chez moi. 

I love counting down to Christmas ! I get excited every morning to open my advent calendar even as a twenty-two year old. I also love to turn on the Christmas lights and a candle just to create an atmosphere


2 | Les films de Noël 


Que serait Noël sans un bon film tel que Love Actually ou The Holiday ? C'est une tradition que je fais perdurer tous les ans. Ils ont un côté chaleureux et romantique que j'apprécie tout particulièrement. J'aime aussi les films comiques comme Elf, je trouce celui-ci très hilarant. 

What would be Christmas without Christmas films such as Love Actually or The Holiday ? It's a tradition that I keep doing every year ! I love watching them because they are so light-hearted and romantic but Elf is a good one too. 


3 | Les cadeaux



J'adore Noël rien que pour gâter mes proches. J'adore ça ! Il n'y a rien qui puisse me rendre plus heureuse que de voir leurs sourires quand ils ouvrent leurs cadeaux. 

I love gift giving ! I love spoiling my family. There is nothing better than the smiles on their faces when opening their presents. 


4| L'odeur de Noël


Noël a comme une odeur pour moi. Vous voyez ce que je veux dire ? A ce moment de l'année je deviens obsédée avec les bougies de Noël. Il n'y a rien de mieux que d'entrer dans une pièce et sentir une odeur de cannelle.

Christmas has its own smell. You know what I mean ? I become obsessed with Christmas candles at that time of the year. There is nothing better that to walk into your room and smell Christmas candles. I love spicy fragrances.


5 | Le sapin de Noël


Quoi de plus magique que de faire le sapin avec nos proches ? A chaque fois ça réveille l'enfant qui sommeil en moi. Chaque année je choisis un thème pour le sapin et cette année je l'ai décoré en blanc et doré. Je l'adore ! 

What would be Christmas without the Christmas tree and the experience of decorating it with our loved ones? Every year I choose a new theme and this year it's gold and white. I love it! 


6 | Se retrouver en famille 


Je n'ai malheureusement pas l'occasion de voir ma famille autant que je le voudrais. Noël est alors le moment de l'année où je peux me retrouver avec eux pour partager un moment de bonheur.

Unfortunatly I don't see my family as much as I want. Christmas is that time of the year when we can all be gathered to share a moment of joy. 


7 | L'atmosphère


Qu'est-ce que j'adore marcher dans la rue et voir les gens acheter des cadeaux pour leurs proches et sentir l'odeur de pain d'épice et vin chaud au marché. Admirer les décorations est aussi quelque chose que j'adore ! 

I love walking down the streets and see people rushing around to buy presents for their loved ones or smell the smell of gingerbread or mulled wine down the Christmas market. Watching the decorations up in the trees is also something I love! 


8 | Les chansons de Noël 


Que serait Noël sans les chansons cultes qui ont bercé notre enfance ? Personnellement, tous les ans je me fais toutes les playlists Spotify juste pour me mettre dans l'ambiance. Ces chansons me mettent tellement de bonne humeur que je me sens redevenir enfant. 

What would be Christmas without the Christmas songs? Every year I listen to the Spotify playlists to feel the Christmas spirit. Those songs make me so happy that I feel like a child waiting for Santa Claus. 


9 | La veille de Noël


J'aime tellement la veille de Noël car tout le monde est de bonne humeur et l'excitation d'être au lendemain est géniale ! 

I love Christmas Eve so much because everyone is so in a good mood and excited for the day to come!


10 | Se réveiller le 25 décembre

C'est tellement excitant de se réveiller le jour de Noël et savoir qu'on va passer une bonne journée ! Chaque année je saute de joie et je suis excitée comme quand j'étais petite et que je voulais savoir ce que le Père Noël m'avait apporté. 

It is so exciting to wake up on Christmas day and know it is going to be a good day! Every year I'm so excited like when I was young when I wanted to know what Santa Claus brought me.




Et vous, qu'est-ce que vous aimez à propos de Noël ?

What about you? What's your favourite things about Christmas?



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx