mercredi 14 décembre 2016

Blogmas #4 | Christmas brownie


Ce que je préfère le plus à Noël se sont les gâteaux. Je trouve que l'un ne va pas sans l'autre. Si on me connaît bien on sait pertinemment que je ne suis pas une grande cuisinière et pourtant j'adore faire à manger pour moi et mes proches. 

Cette année je voulais innover sur le blog et vous partager une des mes recettes préférées du moment: un brownie au nutella et à la cannelle. 






Ingrédients:


-325g de Nutella
-2 oeufs
-70g de farine
-1/2 cuillère à café de levure
-Cannelle




  • Dans un saladier, ajoutez 325g de Nutella ou n'importe quelle pâte à tartiner.
  • Ajoutez deux oeufs puis mélangez jusqu'à obtenir une pâte liquide.
  • Ajoutez ensuite le reste des ingrédients. J'ai gardé la main légère pour la cannelle mais libre à vous d'en mettre plus.
  • Enfournez 20 minutes à 165°
  • Dégustez ! 




La cannelle n'est pas obligatoire mais je trouvais que ça rajoutait un peu de Noël à la recette. Ça me fait penser que je devrais sans doute aussi faire un crumble aux pommes et cannelle. 





Et vous, quels gâteaux faites-vous en période de Noël ?



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx