dimanche 18 décembre 2016

Blogmas #7 | Un Noël Scandinave



Si je pouvais je redécorerais mon petit chez moi d'une décoration d'inspiration scandinave.  Petit à petit j'implante des éléments chez moi mais ça n'est rien comparé aux images que l'on peut trouver sur Pinterest. 
Pour rester dans la continuité des blogmas, un article spécialement dédié à l'inspiration Scandinave s'imposait. Je trouve cette décoration tellement magique ! 



                                      Source: Pinterest                                                       Source: Pinterest



                                 Source: Pinterest                                                     Source: Pinterest



                                    Source: Pinterest                                                       Source: Pinterest




Et voilà ! Aimez-vous le style Scandinave ?



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx