vendredi 23 décembre 2016

Blogmas #8 | 3 rouges à lèvres pour Noël



S'il y a bien quelque chose que je ne pouvais manquer c'est bien de porter du rouge à lèvres à Noël. Je sais bien que j'en porte dès que je me maquille et qu'il ne devrait pas avoir de raisons particulière pour en porter mais Noël est le moment de sortir son plus beau rouge à lèvres. 
Je suis une fan inconditionnelle des rouges à lèvres liquide mat et à présent que de plus en plus de marques en font nous avons un plus large panel de choix. J'ai sélectionné trois teintes de trois marques différentes qui seront parfaites pour n'importe quel maquillage.








Toute occasion est bonne pour porter du  rouge et surtout la teinte Lady Balls de Too Faced. Ce rouge mat est très confortable et tient longtemps sans dessécher les lèvres. 

Si on recherche quelque chose de plus discret, on peut toujours partir sur la teinte Exotic des Liquid Lingerie de NYX ou bien la teinte Sincere des Meet Matt(e) Hughes de The Balm. Sincere est une couleur un peu plus nude que Exotic et convient à toutes les carnations même si ça ne se voit pas sur la photo. Exotic est en effet un peu plus rosé lorsqu'il est porté sur les lèvres. 




Pour les fêtes je pense porter Sincere, mon coup de cœur du moment. Et vous ?





Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx