vendredi 30 décembre 2016

Naked Ultimate Basics, la nouvelle palette d'Urban Decay !

Naked Ultimate Basics


Vous aurez sans doute remarqué que ça fait un sacré bail que je n'avais pas parlé de palettes sur le blog. Mais quand j'ai appris qu'Urban Decay en sortait une nouvelle, j'ai su directement qu'il me la fallait ! Je suis une grande fan de la marque et de leurs fards alors je ne pouvais qu'être excitée à l'idée de tester leur nouvelle palette: la Naked Ultimate Basics

Cette palette comporte 12 fards inédits et mats ! Enfin 11 mats et 1 fard légèrement satiné -oui je sais, je suis légèrement pointilleuse sur les bords-. Cependant, le packaging tellement travaillé nous fait totalement oublié ce léger détail. Tiens, parlons-en du packaging. J'en suis fan ! Un design en relief et une boîte métallique, j'aime ! Un format facile à transporter lors de courts séjours ou en vacances car cette palette regroupe tous les fards dont vous avez besoin. 

Lorsqu'on ouvre cette merveille, on découvre donc les 12 fards, un grand miroir -toujours pratique- et un pinceau à double embouts. 




Naked Ultimate Basics






On retrouve des fards avec des sous-tons froids mais aussi des sous-tons chauds sur la deuxième rangée. Je les trouve très réussis et facile à travailler et estomper. Une très bonne pigmentation même s'il faut deux couches pour les fards les plus claires mais je chipote presque. Et en plus ils ne sont pas du tout poudreux et ça c'est cool ! Et voici les swatches:

Blow, Nudie, Commando, Tempted, Instinct et le joli Lethal




Pre-Game, le magnifique Extra-Bitter, Faith, Lockout, Magnet et Blackjack.




Ce que j'aime aussi c'est la tenue des fards. Ils tiennent toute la journée sans filer et sans devenir fade. Ça ne bouge pas d'un poil ! Je pense qu'il est bon de notifier que sur moi aucun fard ne tient même avec une bonne base or là tout reste en place. 
Histoire de tester cette merveille et d'illustrer mes propos, j'ai réalisé ce petit tuto.




J'ai utilisé Extra-Bitter et Lockout dans le creux de paupière et Blow sur la paupière mobile. Tout ça agrémenté d'un petit trait d'eye-liner. Et comme j'aime énormément le fard Extra-Bitter j'en ai aussi appliqué en ras de cil inférieur. 






Mis à part le prix légèrement élevé, je suis totalement fan de cette palette. Elle est hyper complète et peut se porter au quotidien grâce à ses tons chaud-froid. Je comprends mieux pourquoi tout le monde est fou de cette palette. J'en suis totalement ravie ! 




Et vous, elle vous tente ? Allez-vous craquer comme moi ?




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx