dimanche 29 janvier 2017

10 choses à faire lorsqu'on s'ennuie



C'est inévitable, le dimanche reste pour moi le jour où j'ai le plus de chances de m'ennuyer. Je ne trouve rien à faire ou bien je n'ai goût à rien. Le plus souvent je traîne au lit ou le plaid dans le canapé à la recherche d'un truc à faire. 

Il m'est alors venu l'idée d'écrire cet article où je liste 1O choses à faire lorsqu'on s'ennuie. J'aime ce genre d'articles car on y trouve toujours de bonnes idées que l'on peut appliquer tous les jours. 




  • Faire le ménage
  • Redécorez votre chambre, maison ou appartement
  • Nettoyer ses pinceaux à maquillage (toujours utile et qu'on ne fait pas assez souvent)
  • Aller au cinéma
  • Commencer une série sur Netflix
  • Visitez une exposition près de chez vous
  • Lire un livre (celui qui prend généralement la poussière)
  • Faire une to-do list (juste histoire de faire tout ce qu'on repousse depuis des semaines)
  • Faire du sport ou prendre soin de soi intégralement (gommages, soin du corps/cheveux, masques etc...)
  • Se perdre sur Spotify (et se retrouver avec plein de nouveaux coups de cœur musicaux)



Et vous, vous faîtes quoi quand vous vous ennuyez ?


1 commentaire:

  1. C'est marrant, je fais parti des personnes qui adorent s'ennuyer parce que je m'ennuie jamais ! Je laisse mes pensées vagabonder, je pense à tout et à rien, au prochain article de mon blog, je traîne sur les site e-shop jeter un coup d'oeil, je m'épile, me fais un masque. C'est des petits temps pour moi, à me faire du bien :)
    http://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx