lundi 2 janvier 2017

2017 goals !




Nous voilà en 2017 ! J'ai l'impression de ne pas avoir vu passer 2016 et pourtant se fut une année riche en événements. En effet il y eu plein de changements et de décisions importante. 
J'ai quitté les bancs de la fac pour me consacrer pleinement au blog et me diriger vers quelque chose qui me correspondait plus. J'ai aussi emménagé avec mon petit ami dans notre premier appartement après trois ans de relation. 
Je ne sais pas ce que me réserve cette nouvelle année mais j'espère qu'elle sera signe de joie et de chance.

Je me souviens que l'année dernière j'avais pas mal de résolutions et avouons le qui a réussi à en tenir une seule ? Cependant je suis fière de moi car j'avais promis de faire plus de sport et se fut le cas -hip hip hourra !-. Pour 2017 je ne savais pas quoi entreprendre et puis en y réfléchissant bien je suis arrivée avec cette liste.


Publier plus d'articles

J'ai envie de publier plus, de partager plus avec vous car j'ai le sentiment de ne pas l'avoir assez fait l'année précédente. Jamais je ne me forcerai si l'envie ou l'inspiration n'y sont pas mais pour le moment la motivation est là alors autant en profiter.


Lire plus de livres

Quand j'étais plus jeune je lisais énormément mais bizarrement en grandissant j'ai délaissé cette activité qui pourtant me plaisait. J'ai envie de prendre du temps pour lire car j'adore acheter des livres sans les lire pour autant -chacun son kiff, hein-. Je n'ai jamais compris cette tendance que j'avais à acheter des livres pour les ranger dans ma bibliothèque et ne jamais les lire.


Faire plus de sport

Je vous mentirais si je disais que je n'ai pas fais de sport en 2016. Cependant j'ai l'intention d'en faire plus. Je suis totalement motivée par cette idée, moi qui faisait déjà presque deux heures de musculation tous les jours. J'ai envie de courir à nouveau, d'aller à la piscine aussi moi qui aime tant nager etc... Je rêve d'un corps tonique, musclé et en même temps féminin. Je sais que je peux le faire ! 


Me mettre à la cuisine

Je ne suis pas réputée pour être une grande cuisinière. J'aime manger mais l'idée de passer des heures devant les fourneaux me rebute un peu. J'aime quand ça va vite et quand ce n'est pas trop compliqué. Pourtant j'ai envie de me mettre réellement à la cuisine sans pour autant me forcer. Je ne promets pas de faire une nouvelle recette par semaine mais je peux essayer. 


Décorer mon chez moi

A présent que j'ai un vrai appartement -oui parce qu'un studio étudiant ça ne compte pas- je peux enfin le décorer à ma façon. J'ai commencé mais c'est loin d'être finit ! C'est pourquoi je suis tellement impatiente de pouvoir meubler et décorer pour créer le petit chez moi que j'ai en tête.


Essayer de ne pas tuer mes plantes

Si j'adore acheter des plantes vertes ce n'est pas pour autant que j'ai l'âme d'une jardinière. Au contraire, toute plante qui arrive dans mes mains finit toujours par mourir. Cette année c'est décidé elles survivront ! Enfin, je l'espère...




Et vous, quelles sont vos résolutions ou vos buts pour cette nouvelle année ?




With love xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx